Championnat de France N2 (16e journée)
Dreux AC  23 - 34 ASSOA Handball

[trx_title type="5" style="regular" color="#01a657" class="line-height: 20pt;"]Championnat de France N2 (16e journée) 
Dreux AC 33 - 34 ASSOA Handball[/trx_title]

[trx_title type= »1″ style= »regular » color= »#01a657″]Les Saint-Ouennais passent de justesse à Dreux ![/trx_title]

Le match à Dreux (4e) se présentait comme un déplacement risqué pour les jaguars de Saint-Ouen-l’Aumône. Le match aller sur les bords de l’Oise avait été un mano a mano dont les Drouais étaient sortis vainqueurs (28-30). Ce match retour a offert également son lot de suspens…

L’entame de match est en faveur des locaux (5-2, 7e mn), mais les jaguars ne tardent pas à réagir (5-6, 11e mn). Les deux équipes se livrent un combat de tous les instants et rejoignent les vestiaires avec un petit avantage pour les Drouais (18-16).
L’entame de la seconde période voit les verts dominés, accusant quatre longueurs de retard (22-18, 35e mn), mais une nouvelle fois, l’équipe de Franck Arbonville réagit et inflige un 5-0 à son adversaire pour prendre les commandes du match (22-23, 42e mn). Le supsens tient jusqu’à la fin de la rencontre : à 1’30’’ du terme, les deux équipes sont aux coudes à coudes (33-33), le coach Saint-Ouennais pose un temps-mort à l’issue duquel les verts bénéficient d’un jet de 7 mètres, transformé par Antony Casaert… Les Drouais tiennent alors la dernière possession et posent à leur tour un temps-mort : les locaux veulent bien négocier cette balle d’égalisation mais c’est sans compter la parade de Ludo (ndlr Ludovic Dominique), le gardien Saint-Ouennais, qui permet à son équipe de revenir de ce déplacement périlleux avec les 3 points et de fêter ce succès avec ses supporters, les Ultras-Jag’, venus les soutenir.
Une très belle victoire (33-34) tant il n’est pas facile de gagner à Dreux, comme le rappelle Franck Arbonville à l’issue du match. Place à la 17e journée, samedi prochain à Armand Lecomte (18h30), avec la réception de Loudéac (9e) et le retour attendu sur les terres Saint-Ouennaises de Sidi Baby !