Championnat de France N2 (13e journée)
ASSOA Handball  24 - 32  Saint-Nazaire HB

[trx_title type="5" style="regular" color="#01a657" class="line-height: 20pt;"]Championnat de France N2 (13e journée) 
ASSOA Handball 24 - 32 Saint-Nazaire HB[/trx_title]

[trx_title type= »1″ style= »regular » color= »#01a657″]Les verts imposent leur loi à Saint-Nazaire[/trx_title]

Depuis novembre 2016, Saint-Ouen-l’Aumône impose sa loi à tous ses adversaires. St-Nazaire a pu mesurer la détermination des jaguars sur cette seconde partie de saison ! Fort d’une 3e place au classement, St-Nazaire ne venait pourtant pas sur les bords de l’Oise en victime désignée… Mais dans un chaudron bien rempli pour l’occasion, les visiteurs n’ont pas inquiété des verts solides et concentrés sur leur objectif : la victoire.

La première période est surtout un bras de fer défensif entre les deux équipes duquel les Saint-Ouennais ressortent logiquement avec une légère avance. 12-10 à la pause.
C’est surtout à la reprise que les jaguars sortent les griffes et prennent à la gorge des Nazairiens asphyxiés par une défense omniprésente et des gardiens bien présents dans les buts. Le coach visiteur pose un temps mort dès la 36e minute, mais l’écart est déjà fait (18-11).
Le public pousse ses favoris qui ne lâchent pas leur étreinte sur des visiteurs valeureux mais impuissants (21-14, 40e mn). S’appuyant toujours sur une très belle cohésion défensive, les Saint-Ouennais peuvent développer leur jeu de transition et tuent rapidement tout suspens (27-17, 50e mn).
La fin de rencontre est sans surprise. Saint-Ouen-l’Aumône s’impose 32-24 et s’offre un match décisif samedi prochain à Torcy, leader avec deux points d’avance, qui, après sa déconvenue à domicile du week-end dernier, a retrouvé un semblant de confiance à Chartres (25-36).
[trx_title type= »4″ style= »regular »]Les photos de la rencontre : [/trx_title]